TEAM [SGC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM [SGC]

Team [SGC] CONQUERIR OU MOURIR voila notre devise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.

Aller en bas 
+3
[SGC]clems
Kira
breizh9
7 participants
AuteurMessage
breizh9
Admin
Admin
breizh9


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:58

Voila ici vous vous organiser, vous choisissez la map où vous voulez combattre entre vous, les horaire où vous etes libre, le sujet est libre du moment que c'est sur le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsgc.taguilde.net
Kira
noob
noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:33

Avis a l'équipe MAMI , c'est pour savoir si vous êtes d'accord pour la carte udun , a vous de voir les horaires , on est quasiment tjrs la car c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]clems
garde royal
garde royal
[SGC]clems


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE (L'Yonne)
Date d'inscription : 18/05/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:52

n'oublir pas l'arbitre.
il faut prevenir un arbitre pour l'instant il y en a 2 (breizh et moi) donc tenez nous au courrant de dates et horraires
merci
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]Tarkarflav
soldat
soldat
[SGC]Tarkarflav


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:00

si on m explique se que dois faire un arbitre précisément je peux p-e le faire ainsi que vous a vous de voir Wink voila
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]clems
garde royal
garde royal
[SGC]clems


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE (L'Yonne)
Date d'inscription : 18/05/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:11

c simple tu te met en "observateur" est tu vérifie qu'il n'y est pas de triche (codes,astuces,...)
et puis si tu ne veux pas t'ennuier tu peux rédiger un rapport du combat afin de nous le faire connaitre sur e fofo pa la suite
voila
Revenir en haut Aller en bas
XD|Nounours
noob
noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:38

bon j'voulais juste vous dire quelque trucs ... :

- y'a pas de codes dans ce jeu ^^ y'a des ptites astuces , des ptits bugs etc... mais aucun code ^^
- ensuite je pense que QUATRE joueur dans une map ca suffit et qu'ils peuvent ce débrouiller pour le bon déroulement du tournoi sans aucune "triche" lors des parties ... (en + ca évitera certains lag lors des parties ...)
- donc je pense que vous pouvez essayer de faire confiance au joueur et si jamais y'a un problem, que le match c'est mal dérouler etc... vous faite un rematch et CETTE FOI avec un arbitre =p


c'est une proposition pour un meilleur déroulement du tournoi et surtout pour vous éviter de regarder plein de match inutilemment les arbitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
noob
noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:58

d'un ot coté , faut voir le coté ludique , et comme c'est des arbitres SGC ils pourront apprendre de nouvelles techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]clems
garde royal
garde royal
[SGC]clems


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE (L'Yonne)
Date d'inscription : 18/05/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:03

pas faux
et si il existe des codes pour ce jeu (ils sont dificile a trouver mais il y en existe)
donc moi je pense que la plupart des match doivent t'etre arbitre et l'arbitre c aussi et surtout pour que l'on ai un apport de combat.
Revenir en haut Aller en bas
NOLDOR|Hero
soldat
soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:12

Moi je suis de l'avis de nounours je pense que un arbitre c'est pas vraiment necesaire la plupart d'entre nous connaise bien les tournoi et ya pas eu de probleme avant donc je pense qu'on peut se prendre en charge tous seul^^.Mais c'est votre tournoi ces vous qui faite les regle si vous vouler metre un arbitre meter un arbitre et vu que vous n'aver pas encore pas beacoup d'experience dans ce jeux vous pouver aprendre des chose en nous regardant.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]clems
garde royal
garde royal
[SGC]clems


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE (L'Yonne)
Date d'inscription : 18/05/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:17

bon maintenant vous vouyer avec breizh pour les arbitre lol! (c t son idée) moi je pense que c mieu avec car on a un rapport de combat a la fin et comme vous l'avez dit ont peut aprendr des choses sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
breizh9
Admin
Admin
breizh9


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:02

je l'avais petetre pas preciser (oups^^) mais les arbitre c'est completement optionnel et c'est si les joueurs ont pas confiance en leur adversaire, et la remarde de Nounours est tres bonne Wink

Les rapport ne son pas obligatoir mais se serai simpa d'avoir un petit resumer du combat Wink

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsgc.taguilde.net
seb77176
soldat
soldat



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:21

Je n'ai aucun contact avec l'équipe 10 des LGDA pour le tournoi et je ne vois pas trop sur msn mon coéquipier Shaka, j'aimerais en savoir plus pour le match et si je pouvais etre avec barkar si shaka ne se manifeste pas
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]clems
garde royal
garde royal
[SGC]clems


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE (L'Yonne)
Date d'inscription : 18/05/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:38

je v voir sur leur fofo
Revenir en haut Aller en bas
breizh9
Admin
Admin
breizh9


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:22

tarkar^^ oui on va faire sa si il bouge pas, si ta pas de nouvelle d'ici jeudi je le remplace par tarkar
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsgc.taguilde.net
NOLDOR|Hero
soldat
soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

Mes adversaires de la team lgda on pas l'air d'etre tres motivé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]clems
garde royal
garde royal
[SGC]clems


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : BOURGOGNE (L'Yonne)
Date d'inscription : 18/05/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:47

aller voir sur leur fofo ou demander moi moi d'aller les voir (mais pour sa il me faut le nom et la team )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizh9
Admin
Admin
breizh9


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:57

ouep c'est dommage^^ merci clem de te porter volontaire pour t'occuper un peu du tournoi car je peut pas trop vu que je boss merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsgc.taguilde.net
Contenu sponsorisé





RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Empty
MessageSujet: Re: RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.   RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI LGDA
» Tournoi SGC1
» Tournoi officiel MAMI
» poules du tournoi LGDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM [SGC] :: Tournois, Defis... :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser