TEAM [SGC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM [SGC]

Team [SGC] CONQUERIR OU MOURIR voila notre devise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi officiel MAMI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAMI|Mamisoleil
noob
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

Tournoi officiel MAMI Empty
MessageSujet: Tournoi officiel MAMI   Tournoi officiel MAMI Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:22

Salut a tous!



Heureux de vous retrouver pour cette nouvelle édition du tournoi officiel MAMI. L'expérience s'étant super bien déroulé l'an passé, j'espère qu'il en sera de même cette année.
Ce tournoi est organisé par poule, un tournoi par poules est une compétition individuelle comprenant, pour une ou plusieurs de ses épreuves, deux phases successives : la phase des poules puis la phase à élimination directe. La phase des poules est organisée en un enchaînement de plusieurs groupes de poules constitués à partir des classements des joueurs, les vainqueurs des poules d'un groupe étant qualifiés pour la phase suivante; la phase éliminatoire.



Si cela vous intéresse, veuillez poster sur notre forum a cette adresse: http://mami.coolforum.info/t662-Tournoi-officiel-MAMI.htm votre candidature comprenant:
-Votre pseudo (principal)
-Votre classement actuel (avec ce pseudo)
-Vos disponibilités (plus précise possible)


Si vous n'êtes pas sur de poursuivre le tournoi jusqu'a la fin, je vous demanderai de ne pas vous inscrire. J'espère néanmoins qu'il y aura autant de monde que l'an passé.

Amicalement, Mamisoleil.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
breizh9
Admin
Admin
breizh9


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Tournoi officiel MAMI Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel MAMI   Tournoi officiel MAMI Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:06

fait chier je pourrais pas Sad bon les gars j'espers que vous pourré representer les SGC !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsgc.taguilde.net
[RECON]uchiwa90
noob
noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2008

Tournoi officiel MAMI Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel MAMI   Tournoi officiel MAMI Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:11

ah bah dit donc les MAMI c'est du lourd je prie pour vous les SGC ^^ courage zaver une chance de vous faire connaitre saisisser la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi officiel MAMI Empty
MessageSujet: Re: Tournoi officiel MAMI   Tournoi officiel MAMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi officiel MAMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI LGDA
» Tournoi SGC1
» poules du tournoi LGDA
» RDV Tournoi, choix des cartes entre equipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM [SGC] :: Tournois, Defis... :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser