TEAM [SGC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM [SGC]

Team [SGC] CONQUERIR OU MOURIR voila notre devise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'idée pour un nouveau jeu sur le sda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb77176
soldat
soldat



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin d'idée pour un nouveau jeu sur le sda Empty
MessageSujet: Besoin d'idée pour un nouveau jeu sur le sda   Besoin d'idée pour un nouveau jeu sur le sda Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:16

Bonjour à tous,

Je m'adresse à tous les fans du sda. Je compte réaliser un jeu en ligne gratuit sur ce thème. Pour ceux qui connaissent Ogame Travian Tribal ou autre ca serait dans ce style là. Je compte m'inspirer de btm2 pour les unités, batiments, technologies et bien sur les différentes factions. Mais j'aimerai des idées en ce qui concerne le systeme de combat comment serait-il ? ainsi que le systeme d'alliance comment vous le verriez ? Voilà donc si vous avez des idées aller y, pas de flood svp.

Amicalement,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
breizh9
Admin
Admin
breizh9


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Besoin d'idée pour un nouveau jeu sur le sda Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée pour un nouveau jeu sur le sda   Besoin d'idée pour un nouveau jeu sur le sda Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:07

j'esper que sa va marcher ton truc seb je serais le premiere joueur^^ Wink

pour les combat fait une sorte de tour par tour ou alor en 1coup avec la difference des point de force de chaque unité (je sais pas si tu comprend^^)

reprend les meme faction sauf un truc qui serai bien c'est de separé les hommes et le rohan Wink sinon le reste pareil.

euh sinon pas trop d'idée... je cherchais plutard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsgc.taguilde.net
 
Besoin d'idée pour un nouveau jeu sur le sda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Noldor|Ryak = trou du cul ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM [SGC] :: Autre :: Ce que tu veut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser