TEAM [SGC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM [SGC]

Team [SGC] CONQUERIR OU MOURIR voila notre devise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[SGC]Chaos27__^
chevalier
chevalier
[SGC]Chaos27__^


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : ???????
Date d'inscription : 04/07/2008

Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable Empty
MessageSujet: Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable   Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:14

Salut tous le monde Very Happy

Je m' apelle Chaos27__^ enfin mon vrai nom c Antoine et je suis né le 3 aout 1992
J' Habite en France en Nomandie je c que c le trou du cul du monde mé o moin on joue a SDA lol!
Meme si je REdebute SDA je n' est pas perdu de mes talents geek
Mes Armées préférés sont Les elfes et je me debrouille trés bien avec les Nains. Cool
Bon ba voila je me suis présenté je n' est rien a dire d' otre a part si vous voulez zn savoir plus mais je ne le pense pas Crying or Very sad

Bon ba bonne chance pour ceux jouant a SDa et MERCI a la TEAM SGC qui sont les plus cool. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsgc.taguilde.net
breizh9
Admin
Admin
breizh9


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable Empty
MessageSujet: Re: Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable   Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:45

bienvenu parmi nous chaos^^ le plus gran et magnifique^^ tien mon msn lerennaisdaugan@hotmail.fr

Donc je demande juste une participation reguliere au forum et au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsgc.taguilde.net
[SGC]tarkarflavien
soldat
soldat
[SGC]tarkarflavien


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable Empty
MessageSujet: Re: Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable   Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:26

Bienvenue parmit nous noob =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable Empty
MessageSujet: Re: Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable   Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus grand et magnifique ami de Tarkarflav.......Chaos27__^ Le redoutable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE grand Tarkar :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM [SGC] :: La team [SGC] :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser