TEAM [SGC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM [SGC]

Team [SGC] CONQUERIR OU MOURIR voila notre devise...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NOLDOR|Hero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NOLDOR|Hero
soldat
soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

NOLDOR|Hero Empty
MessageSujet: NOLDOR|Hero   NOLDOR|Hero Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:33

Vu que je ne trouve pas d'autre endroit pour faire ma presentation je la fais ici ^^.

Je suis NOLDOR|Hero j'ai 16 ans j'habite dans le maine et loire je joue a ce jeux depuis presque 2 ans j'ai 3 compte le premier est hero7330 le deuxieme est |HADES|Hero et le trousieme est celui que j'ai actuelement NOLDOR|Heros au bout d'environ 4-6 mois de jeux j'ai ete recrute par les |HADES| je suis rester avec eu jusqu'a la chute total ce cette grande team,.je suis reste HADES pendant environ 8 mois et c'est durant cette periode que j'ai peut etre eu le meilleur niveau c'est la bas que j'ai vraiment progresse et apris des technique de pro et bien sur dévelope par la suite mes propre strategie apres la chute des HADES je n'avais plus beacoup de chose à aprendre sur la plupart des faction j'ai ensuite rejoin les noldors ou j'ai pu me prefectionner encors plus.Ensuite au bout de plusieur mois malheureusement le chef decida de partir et je prit la decision de reprendre les commande et de continuer a faire vivre cette team avec les membre restant.Voila en gros mon histoire sur ce jeux jusqu'a aujourd'hui.

Fascinant non ? lol! .


Dernière édition par NOLDOR|Hero le Jeu 12 Juin - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizh9
Admin
Admin
breizh9


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

NOLDOR|Hero Empty
MessageSujet: Re: NOLDOR|Hero   NOLDOR|Hero Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:46

merci pas mal en effet lol meme tres grande vie sur BTM^^

Tu aurait pas quelque technique a me donner stp sa m'aiderais car la les defaite je les alligne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsgc.taguilde.net
NOLDOR|Hero
soldat
soldat



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

NOLDOR|Hero Empty
MessageSujet: Re: NOLDOR|Hero   NOLDOR|Hero Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:22

Laisse moi d'abors retrouver mon niveau d'avant parce que avec les exam j'ai pas jouer depuis un petit bout de temps.
Sinon va voir sur notre forum (jte debloquerais la partie stratgeie) et sur la forum MAMI tu poura y trouver de bonne tactique mais le plus important en tous cas pour moi c'est pas de faire exactement la meme chose parce que tu sais pas ce que l'adveraire peut faire en face de toit faut t'inspiré des bonne tactique puis apres en developé une qui te convienne.
Sinon pour m'entrainer j'essayer de batre un brutaux en un minum de temps en mode escarmouche sa permet de se maintenir en forme ^^ mon record c'est 9 min avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya sama
soldat
soldat
byakuya sama


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2008

NOLDOR|Hero Empty
MessageSujet: Re: NOLDOR|Hero   NOLDOR|Hero Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:26

moi mon record a étais avec l'isengard ^^


mais je ne souvient plus trop du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizh9
Admin
Admin
breizh9


Nombre de messages : 247
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

NOLDOR|Hero Empty
MessageSujet: Re: NOLDOR|Hero   NOLDOR|Hero Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:04

NOLDOR|Hero a écrit:
Laisse moi d'abors retrouver mon niveau d'avant parce que avec les exam j'ai pas jouer depuis un petit bout de temps.
Sinon va voir sur notre forum (jte debloquerais la partie stratgeie) et sur la forum MAMI tu poura y trouver de bonne tactique mais le plus important en tous cas pour moi c'est pas de faire exactement la meme chose parce que tu sais pas ce que l'adveraire peut faire en face de toit faut t'inspiré des bonne tactique puis apres en developé une qui te convienne.
Sinon pour m'entrainer j'essayer de batre un brutaux en un minum de temps en mode escarmouche sa permet de se maintenir en forme ^^ mon record c'est 9 min avec les hommes.

Ok merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsgc.taguilde.net
Contenu sponsorisé





NOLDOR|Hero Empty
MessageSujet: Re: NOLDOR|Hero   NOLDOR|Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOLDOR|Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan NOLDOR
» Pour toi Noldor|Ryak = trou du cul ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM [SGC] :: La team [SGC] :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser